décé de patrick swayze, le 15 septembre 2009
2 participants
Page 1 sur 1
décé de patrick swayze, le 15 septembre 2009
Décès de l'acteur américain Patrick Swayze
LOS ANGELES (Reuters) - L'acteur américain Patrick Swayze, rendu célèbre par les films "Dirty Dancing" et "Ghost", est décédé lundi à l'âge de 57 ans, ont rapporté les médias américains.
Patrick Swayze, qui souffrait d'un cancer du pancréas, est mort à son domicile entouré de sa famille, a précisé sa porte-parole Annett Wolf.
Jill Serjeant, version française Pascal Liétout
je suis trop déçus qu'il soit partit au paradis cette fois ci pour de bon et ne fera pas comme dans "ghost" où il réapparaissait .....
hommage à sa famille et ses enfants , je l'adorais comme acteur !!!!
LOS ANGELES (Reuters) - L'acteur américain Patrick Swayze, rendu célèbre par les films "Dirty Dancing" et "Ghost", est décédé lundi à l'âge de 57 ans, ont rapporté les médias américains.
Patrick Swayze, qui souffrait d'un cancer du pancréas, est mort à son domicile entouré de sa famille, a précisé sa porte-parole Annett Wolf.
Jill Serjeant, version française Pascal Liétout
je suis trop déçus qu'il soit partit au paradis cette fois ci pour de bon et ne fera pas comme dans "ghost" où il réapparaissait .....
hommage à sa famille et ses enfants , je l'adorais comme acteur !!!!
ti-mousse- bavarde professionel
Re: décé de patrick swayze, le 15 septembre 2009
c'était un bel acteur, je trouvais son jeu de comédien très crédible surtout dans " ghost".
Que son âme repose en paix! une pensée pour ses proches.
Que son âme repose en paix! une pensée pour ses proches.
lou_ana- bavarde confirmée
Page 1 sur 1